NordPass Business : l’offre pour les professionnels

Quand on dirige une activité professionnelle, cela implique l’utilisation de nombreux appareils connectés et de nombreux comptes employeur et employés. Il est ainsi indispensable de sécuriser ses appareils ainsi que ses comptes et de les gérer afin de minimiser tout risque de piratage.

Cela peut néanmoins être ardu et l’assistance d’un gestionnaire de mot de passe est indispensable. Ces gestionnaires de mot de passe permettent aux professionnels d’aider leurs employés à stocker de manière efficace leurs mots de passe et leurs données professionnelles. Parmi les firmes phares du secteur de la cybersécurité se trouve NordPass.

Récemment créé par les équipes de NordVPN, cet outil 2.0 permet d’améliorer la sécurité des internautes en cryptant les mots de passe et les autres informations personnelles contenus dans leur coffre-fort virtuel.  Pour ce qui est de l’offre dédiées aux professionnels de NordPass baptisée NordPass Business, elle permet aux employés et aux employeurs de stocker facilement et de manière efficace leurs mots de passe et leurs données sensibles. Tour d’horizon donc sur cette offre de gestion de mots de passe pro.

Les fonctionnalités de NordPass Business

NordPass Business permet aux professionnels d’améliorer la sécurité des données sensibles et des comptes utilisés dans le cadre de leurs activités. Pour ce faire, NordPass Business permet d’administrer et de gérer tous les membres (suppression, rajout ou suspension d’un membre) depuis un panneau de contrôle. Le nombre de comptes pouvant être ajoutés à un compte NordPass Pro est illimité.

Lorsqu’ils sont connectés à leur compte NordPass, les employés membres peuvent alors y enregistrer leurs identifiants, leurs mots de passe ou les données professionnelles jugées sensibles qu’ils utilisent. Ces données sont protégés par un cryptage puissant et grâce au zero-knowledge architecture, seuls les utilisateurs peuvent avoir accès à leurs mots de passe et à leurs données.

D’ailleurs, les employés membres peuvent partager l’accès à leur coffre-fort et autoriser le partage sécurisé d’informations et de données. Les fonctionnalités de NordPass Business sont, par ailleurs, accessibles hors connexion. Enfin, pour ce qui est des tarifs de NordPass Business, le prix de l’abonnement dépend principalement des besoins de l’entreprise mais aussi du nombre d’utilisateurs prévus.

Néanmoins, avec NordPass Business, vous êtes sûr de payer uniquement pour les utilisateurs réels. Pour améliorer la cybersécurité de votre activité professionnelle, pour fédérer vos équipes autour d’un outil révolutionnaire ou tout simplement pour faciliter la gestion des mots de passe et des données sensibles de votre activité, pensez à NordPass Business.