Dashlane Business : qu’est-ce que l’offre pour les entreprises ?

Dashlane Business est la troisième offre proposée par la startup française, après Dashlane Free et Dashlane Premium. Si ces deux dernières sont destinées aux particuliers, Dashlane Business est quant à elle spécifiquement orientée vers les entreprises.

Quelles différences entre Premium et Business ?

Dans un premier temps, on retrouve les fonctionnalités de l’offre Premium à savoir un stockage en illimité des mots de passes, 1 Go de stockage pour vos notes de services ainsi qu’une surveillance accrue du Dark Web.

Dashlane Business propose cependant une nouvelle expérience de gestion en incorporant tous les utilisateurs sur un même Espace professionnel. Le tout se fait grâce à la console d’administration. Cette console fait office de tableau de bord qui permet de surveiller et de gérer chaque employé affilié à un compte Dashlane. À l’aide de Dashlane Business, vous pouvez incorporer et gérer plus de 30 employés en simultané.

C’est donc une solution adéquate pour les entreprises ayant un effectif conséquent. Non seulement il est possible de gérer plusieurs comptes sur plusieurs appareils en simultané, mais chaque utilisateur aura son propre espace dédié dans lequel il pourra stocker et dissocier ses données professionnelles de ses données personnelles.

Lire aussi : LastPass Entreprise : quelle offre pour vos employés ?

Les fonctionnalités avancées de Dashlane Business

dashlane business prix

En plus des fonctionnalités susmentionnées, il est possible de créer des groupes dans lesquels des informations sont partagées, grâce à la fonctionnalité « Partage de Groupe ». À la manière des forums de discussion, ces groupes serviront de passerelles pour les informations et les notes de services destinés à des employés biens définis. Cela facilitera grandement le traitement et le partage de certaines données.

Dashlane Business comprend également un package MSI qui permet aux utilisateurs Windows de gérer plusieurs appareils connectés depuis un unique moniteur. De plus, les demandes d’assistance des abonnés Business sont traitées en priorité par le service client.

Enfin, Dashlane Business est accessible dès 4 $ US par mois seulement.